Des outils adaptés à l’évolution du marché de l’emploi

doigt sur écran rubrique CV

Vous êtes désireux de recruter un collaborateur en intérim, en CDD ou en CDI ? Vous êtes à la recherche d’un poste dans le secteur de l’industrie ? Que vous soyez une entreprise ou un professionnel en quête de mission, GEZIM Intérim vous accompagne dans vos recherches. Expertes, expérimentées et perpétuellement dans une dynamique d’adaptation aux technologies actuelles, nos équipes s’appuient sur des outils perfectionnés.

Présents sur internet via un site mais aussi sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo), nous travaillons également en étroite collaboration avec les acteurs du secteur : institutionnels (Pôle Emploi, APEC), salons professionnels, plateformes spécialisées dans la recherche d’emploi et la diffusion d’offres (Monster, RégionJob).

Une offre globale structurée en 3 pôles

ardoise : offre d'emploi

GEZIM Intérim vous propose une offre RH globale qui se divise en 3 axes majeurs :

  • intérim
  • recrutement
  • formation

Le pôle intérim représente plus de 1 000 personnes déléguées chaque mois auprès de 400 entreprises françaises et allemandes. Cette offre est complétée par une structure dédiée au recrutement de cadres confirmés et supérieurs, ainsi qu’un cabinet spécialisé dans le recrutement de cadres de « 1er niveau » et de techniciens supérieurs-experts métier.

Enfin, pour répondre à la pénurie de compétences, notre groupe propose également des formations métiers via notre pôle dédié.

Les engagements de GEZIM Intérim

bonhomme hommes femmes

Notre groupe, GEZIM Intérim s’appuie sur 17 agences qui prônent le respect du client et du candidat.

Chaque agence s’engage sur la performance des intérimaires en les aidant à monter en puissance en termes de « savoir-faire » (formation) et de « savoir-être » (transmission et partage de nos valeurs humaines).

GEZIM Intérim ce sont aussi des acteurs responsables de l’emploi qui participent au développement économique de leur région et qui partagent une véritable « éthique rhénane » du travail.

Nous contacter