14 agences en Alsace-Moselle, 2 en Allemagne et 1 au Luxembourg

Au fil des années, depuis sa création en 1971, le groupe s’est étoffé et compte aujourd’hui 14 agence en Alsace-Moselle. En l’espace de près de 45 ans d’activité, GEZIM Intérim s’est également développé à l’international. Notre équipe s’est ainsi déployée en Allemagne via l’ouverture de 2 agences et au Luxembourg avec l'ouverture d'un agence.

Ce maillage nous permet d’accompagner chaque mois plus de 1 000 personnes dans leur recherche d’emploi. Depuis notre création, plus de 40 000 personnes ont travaillé grâce à GEZIM Intérim, aussi bien dans le cadre d’une mission ponctuelle, d’un CDD ou encore d’un CDI.

L’humain au centre de nos préoccupations

Nous nous sommes engagés dans la défense des valeurs humaines et d’une certaine éthique à travers nos méthodes de recrutement et notre façon d’appréhender le travail. Nos valeurs s’appliquent concrètement dans la manière dont nous accompagnons au jour le jour intérimaires et entreprises.

Nous avons su rester une entreprise à taille humaine (50 collaborateurs sur les 17 agences) tout en maillant efficacement le territoire. Grâce à ces deux atouts, nous sommes en mesure de prendre en charge les besoins des artisans, comme ceux des PME et des grands groupes.